Politique de retour

 

Chez OSHOP AVENUE, nous nous engageons à mettre en place une politique retour simple et transparent pour nos clients, conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation. Vous pouvez renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

 

Procédure de retour

1. Conditions de Retour

1.1. Délai de Retour

  • Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner un article conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation.

2.1. État des Articles

  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et avec toutes les étiquettes et emballages d'origine.
  • Les articles endommagés, utilisés, salis ou incomplets ne seront pas acceptés et aucun remboursement ne sera délivré.

2.2. Articles Non Éligibles au Retour

  • Certains articles, tels que les produits personnalisés, les produits périssables, les logiciels téléchargeables, les cartes-cadeaux et les articles en promotion, ne sont pas éligibles au retour.

3. Procédure de Retour

3.1. Demande de Retour

  • Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à l'adresse mail suivante oshopavenue@gmail.com
  • Vous recevrez un numéro de retour (RMA) et des instructions détaillées sur la procédure à suivre.

3.2. Envoi du Retour

  • Emballez soigneusement les articles à retourner dans leur emballage d'origine.
  • Incluez le numéro de retour (RMA) et toute documentation requise.
  • Envoyez le colis à l'adresse indiquée dans le mail du service client.

3.3. Frais de Retour

  • Les frais de retour sont à la charge du client. 
  • Le client peut expédier le retour par le transporteur de son choix ou en point relai.

4. Remboursement

4.1. Méthode de Remboursement

  • Une fois le retour reçu, inspecté et conforme à notre politique de retour, vous recevrez un mail vous confirmant le remboursement de votre retour.
  • Attention, tout produit endommagé, utilisé, sali ou incomplet sera refusé et ne donnera lieu à aucun remboursement. De même pour les articles renvoyés hors délai. Néanmoins, l'article concerné pourra vous être renvoyé à vos frais. Un mail vous sera envoyé dans ce cas.

4.2. Délai de Remboursement

  • Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception du retour.

5. Contact

Pour toute question concernant notre politique de retour, veuillez contacter notre service client à l'adresse mail suivante: oshopavenue@gmail.com

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.